Nous contacter Partager cette page Twitter LinkedIn Imprimer Sommaire En cas d’urgence Vous rencontrez une urgence : perte ou vol de carte, de chéquier ou de mobile ? Suivez ces procédures. Contacter un chargé d’affaires Besoin d’un renseignement sur nos services ? D’un conseil ? Assistance technique Avant de partir en vacances, assurez-vous de disposer de vos identifiants et mots de passe en cas de problème de connexion. Bonne exécution des contrats - Réclamations - Médiation Faites-nous part de votre réclamation, votre satisfaction est notre priorité. Autres contacts RH, relations presse... Open-banking Vous êtes prestataires de services de paiements ? Notre portail développeurs vous présente les spécifications techniques et les contacts pour l’usage de notre plateforme dans le cadre de la Directive des Services de paiements (DSP2).
En cas d’urgence Vous rencontrez une urgence : perte ou vol de carte, de chéquier ou de mobile ? Suivez ces procédures.
Assistance technique Avant de partir en vacances, assurez-vous de disposer de vos identifiants et mots de passe en cas de problème de connexion.
Bonne exécution des contrats - Réclamations - Médiation Faites-nous part de votre réclamation, votre satisfaction est notre priorité.
Open-banking Vous êtes prestataires de services de paiements ? Notre portail développeurs vous présente les spécifications techniques et les contacts pour l’usage de notre plateforme dans le cadre de la Directive des Services de paiements (DSP2).