Calendrier des jours fériés 2025
Voici les dates auxquelles les systèmes de règlement interbancaires et marchés boursiers seront fermées en 2025.
Monetico Mobile +
Paiement sécurisé par carte
partout où il y a du réseau
Un boîtier qui tient dans la poche
Une assistance 24h/24, 7j/7
Reçus par SMS/email
Vous exercez une activité en mobilité ou effectuez peu de transactions par carte ? Monetico Mobile + vous permet d’accepter un paiement de manière sécurisée, partout où une couverture de réseau téléphonique ou Wi-Fi est disponible. La solution s’appuie sur un mini lecteur de cartes connecté à votre smartphone ou votre tablette.
Par exemple, les activités parfaitement adaptés à l’utilisation de Monetico Mobile + :
Avec Monetico Mobile +, acceptez les paiements avec une totale flexibilité, que vous soyez en déplacement ou dans votre boutique. Notre solution comprend :
Avec Monetico Mobile +, vous acceptez aussi les cartes des grands réseaux internationaux de paiement : Visa, Mastercard, American Express, Diners Club, Discover, JCB1 et les paiements sans contact par carte ou smartphone basé sur la technologie NFC.
Comme pour un TPE classique, votre compte est crédité sous 48h.
Monetico Mobile + vous permet :
Monetico Mobile + est proposée avec le contrat à la location ou à l’achat.
Le contrat pour la gestion des flux monétiques doit être souscrit en complément.
Dans tous les cas, la prestation comprend la fourniture du boîtier lecteur de cartes, le service de paiement et les connexions au serveur d’acceptation, l’application mobile, l’assistance téléphonique et la documentation.
Souscrit sous forme d’abonnement, le loyer mensuel est dégressif selon le nombre de terminaux loués, une commission est perçue proportionnellement au nombre de transactions.
À l’achat, vous bénéficiez d’un tarif dégressif selon le nombre de terminaux commandés, une commission est également perçue en pourcentage du chiffre d’affaires.
Voici les dates auxquelles les systèmes de règlement interbancaires et marchés boursiers seront fermées en 2025.
Toutes les entreprises devront être en mesure de recevoir des factures électroniques à compter du 01/09/26. Un chantier à anticiper dès maintenant !
Utilisé pour équilibrer les budgets lié à un contexte d’achat plus difficile, cette solution permettra de fidéliser votre clientèle et d’en acquérir une nouvelle.